Le championnat de Bretagne se déroule du 21 au 28 Juillet sur le spot mythique de La Torche. Une belle occasion pour se retrouver avec les membres de West SUP Surf !

Une journée sous le soleil avec des conditions onshore ont permis de lancer toutes les séries sur de nombreux supports: Le surf (longboard, parasurf, tandem, foil) et le SUP (surf et foil). Après une session sympa en début d’après-midi place à a compète dans un esprit fun. 20 minutes par série et le total des deux meilleures vagues compte.

En SUP Surf Ondines & Senior: Hélène T. occupe la 3e place derrière Camille Dubrana (2e) et Marine Kerdreux (1e) et Caroline prend la 6e place.

En SUP Surf Master+: Clément se hisse à la 1e place et devient ainsi champion de Bzh en catégorie Master, Philippe A. le suit à la 2e place et Eric termine 4e mais le 1er dans la catégorie Kahunas.

Bravo à toutes et tous, participants et membres du club venus nous encourager (Hélène, François, Olivier, Fred) et partager cette belle journée ! Vivement la prochaine compète avec encore plus de membres West SUP Surf. Si vous voulez nous rejoindre contactez-nous ou remplissez le formulaire de pré-inscription !

Un énorme merci à tous les organisateurs et bénévoles !

La semaine continue avec le Surf shortboard, plus d’info et les résultats en live sur le site de la Ligue BZH.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *